Lemon June 🍋

On continue avec les chaĂ®nes youtube que j’adore.

J’ai dĂ©couvert la chaĂ®ne de Lemon June il y a peu de temps grâce au projet Sun & Books et j’ai dĂ©vorĂ© toutes ses vidĂ©os en un temps record! Quelle chouette nana! Elle est pĂ©tillante, pleine d’inventivitĂ©, et cerise dans la tasse de thĂ©, elle lit des classiques! Je t’invite Ă  dĂ©couvrir ses vidĂ©os, par exemple celle sur Au Bonheur des Dames de Zola, et te dĂ©fie ensuite de me dire qu’elle ne t’a pas franchement donnĂ© envie de le dĂ©couvrir.

 📚  🍋  📚   🍋   📚

 📚  🍋  📚   🍋   📚

Je te laisse à présent la découvrir (de mon côté je cours me procurer le bouquin dont elle parle sur cette vidéo), et te souhaite une bonne soirée!

Salut!

Laisser un commentaire

